La Residence Verte

Le blog de la Résidence Verte, 58-72bis rue des aqueducs 69005 Lyon

En cas de problème de l’application « Mon interphone » 28 octobre 2023

Filed under: Non classé — coraprando @ 08:44

Plusieurs résidents ont déjà eu des problèmes avec l’application « Mon interphone » et ne parvenaient plus à ouvrir le portillon à distance.

Il s’avère qu’il s’agit quasi 100% du temps d’un problème sur le téléphone avec l’application, qui se résout en installant à nouveau cette dernière.

A toutes fins utiles, voici donc la procédure en cas de problème :

 

2 Responses to “En cas de problème de l’application « Mon interphone »”

  1. Noble Michèle Says:

    Bonjour
    J’ai déjà eu ce pb plusieurs fois. On m’a dit que c’était spécifique aux IPhone.
    J’ai supprimé effectivement l’application et l’ai réinstallée et cela marche.
    Cordialement

    J’aime


Répondre à coraprando Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.