La Residence Verte

Le blog de la Résidence Verte, 58-72bis rue des aqueducs 69005 Lyon

En cas de problème de l’application « Mon interphone » 28 octobre 2023

Filed under: Non classé — coraprando @ 08:44

Plusieurs résidents ont déjà eu des problèmes avec l’application « Mon interphone » et ne parvenaient plus à ouvrir le portillon à distance.

Il s’avère qu’il s’agit quasi 100% du temps d’un problème sur le téléphone avec l’application, qui se résout en installant à nouveau cette dernière.

A toutes fins utiles, voici donc la procédure en cas de problème :

 

2 Responses to “En cas de problème de l’application « Mon interphone »”

  1. Noble Michèle Says:

    Bonjour
    J’ai déjà eu ce pb plusieurs fois. On m’a dit que c’était spécifique aux IPhone.
    J’ai supprimé effectivement l’application et l’ai réinstallée et cela marche.
    Cordialement

    J’aime


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.